Gabriel Drolet-Pollock
Chant/Guitare

Dominic Gaumond
Drum

C'est au tout début de 2015 que le groupe de Hard Rock Progressif, Mr. Weather, naît dans la grande ville de Québec. S'inspirant de groupes très diversifiés tel que : Iron Maiden, Firehouse et Dokken tout en passant par Steppenwolf, Cream et Nazareth, le quatuor se lancent avec énergie à la composition de leurs premières pièces.

Mr. Weather donne sans tarder son premier spectacle le 21 mars 2015 pour ensuite se livrer à plusieurs dizaines de performances supplémentaires aux côtés d'artistes locaux aussi bien que d'interprètes d'envergure internationale telle que Sonata Arctica (Finlande) et Udo Dirkshneider (ex. Accept). Alliant les forces de chaque membre, le groupe évolue constamment en conjuguant rythmes solides, solos élaborés, chant puissant et structures bifurquante en une musique riche, bien sentie et soutenue.

C'est en janvier 2017 que nous voyons finalement apparaitre leur premier opus "Between Dreams & Reality". Mr. Weather travaille présentement à l'élaboration de leur deuxième album qui devrait voir le jour à la fin 2018, début 2019.

Alex Turcotte
Bass/Back Vocals

Thomas Vidal
Guitare/Back Vocals

Close Panel